Prochain album à dl :

samedi 1 décembre 2007

[Zouk] LS - Autre Je (2007)


01. Mon rayon de soleil
02. Rejoins-moi (levam bo) (feat. Valérie Delgado)
03. Ne m'en veux pas
04. Morena
05. Comme on rêve à la nuit
06. C'est mieux comme ça
07. Perdus
08. I'm sorry
09. Je t'aime encore
10. Envie de...
11. Avec des mots (feat. Ali Angel)
12. Nostalgie (feat. Naty)
13. Comme un DJ (feat. Liberty King)

'Click here to order the CD'

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, tu pourrais mettre un lien pour télécharger l'album "Autre je" de LS, jle cherche partout mais il est introuvable!!! si ta ossi piero battery, marc antoine et khaman sa feré plaisir ossi!! C dur à trouvé le bon rnb français, je compte sur toi! merci ton blog déchire!

Lovanmusic a dit…

Un café et des croissants aussi ?

Non mais tout ce qui est rnb fr & zouk je ne mets jamais les liens à télécharger, surtout les artistes zouk. Et sachant que la plupart des gens sur le net n'achètent jamais les originaux, ça serait encore plus néfaste pour le zouk que de mettre des liens !!

Donc non désolé.

Anonyme a dit…

Merci de soutenir les artistes et de ne pas participer au piratage de leur musique.

Pour info, l'album de LS est disponible dans le commerce, dans les Fnac notamment ainsi que sur l'iTunes Store...

www.myspace.com/lszouk