Prochain album à dl :

jeudi 13 décembre 2007

[RnB] Jaheim - The Making Of A Man (2007)


01. Voice Of R&B
02. Hush
03. Have You Ever
04. Lonely
05. Life Of A Thug
06. Just Don't Have A Clue
07. She Ain't You
08. Never
09. I've Changed
10. What You Think Of That
11. Make A Wish
12. Back Together Again

'Click here to order the CD'

5 commentaires:

Anonyme a dit…

enregistré pour mes futures achats
merçi Afro !

Anonyme a dit…

Pour l'instant, une à retenue mon attention : excellente reprise "Lonely" de K-Ci Hailey...ah que de souvenirs avec celle la...
Jaheim, c'est du bon, c'est une voix ! Mais,je suis encore bluffé par "just In Case".
Bref, va falloir que je m'attarde plus sur le dernier.
Merci Afro !

Lovanmusic a dit…

D'accord avec toi fab pour Lonely. Superbe reprise.

Anonyme a dit…

ouééééé Jaheim tjs au niveau !! C'est ca les vrais, un des pilliers pour moi.
depuis hier je le fais tourner en boucle. Gros kiff pour "have you ever", Lonely, Just Don't Have A Clue , Never et i've changed

Anonyme a dit…

aie Jaheim il a l'air terrible cet album, moi suis toujours sur "Just In Case" et "Put That Woman First" qui reste pour moi des purs classique !
"i've changed" est terrible mais le 1er single jle trouve pas excellent